Appelez nous : +33 (0)6 62 86 45 33 Auxi-le-Château France

À propos d’Antique Authie, boutique en ligne de mobilier et décoration vintage

La Picardie Natale, terre de chineur :

Né à Amiens au début des années 1970, Stéphane Guillerand a découvert l’univers de l’antiquité brocante dans les années 80, parcourant les vides greniers de la baie de la Somme, et bien sur les marchés aux puces Parisiens.

À propos de ma passion, la chasse aux trèsors !

Passionné par l’histoire et la décoration du XX ème siècle.

Collectionneur et chineur d’objets originaux ou bizarres, souvent décalés…Je me suis lancé dans la grande aventure du commerce en ligne en 2005.

De nos jours, le marché de l’Antiquité est devenu une affaire de passion.

De toute évidence, l’époque des marchés aux puces et vides greniers à bien changée. Aujourd’hui, pour dénicher tous ces objets, il faut faire beaucoup motivation et de chance.

Quoiqu’il en soit, j’ai d’abord voulu faire partager ces petits trésors, tout juste sortie de grenier, en les publiants d’abord sur la page Antique authie sur Facebook, puis ensuite dans ma boutique en ligne Antique Authie.

À propos de ma petite boutique à Auxi-le-chateau.

Ouvert 7j/7, mais sur rendez-vous uniquement !

Crée en octobre 2017, Antique Authie est une boutique d’antiquités & brocante vintage installée à Auxi-le-chateau, dans la vallée de l’Authie.

La caverne d’Ali Baba, le bric à brac du brocanteur !

C’est dans cet esprit que j’ai ouvert ce magasin près de chez moi. Pour tous ceux qui aiment chiner et décorer leur intérieur avec des objets uniques et authentiques.

Débarras de maison suite à succession

Par ailleurs, je propose des débarras complet de votre maison et appartement, à la suite d’une succession ou d’un déménagement.

À ce jour, des dizaines de personnes ont fait appel à ma petite entreprise. Pour valoriser leurs biens meublés, ainsi que débarrasser les encombrants de leur maison.

Il faut savoir que la plupart des déchetteries demandent un tri sélectif rigoureux. Beaucoup d’encombrants doivent être recyclés ou détruits. Mais nous essayons, dans la mesure du possible, de récupérer et valoriser un maximum ces objets ou mobilier.

Quelque soit le type de bien meublés dont vous souhaitez vous séparés, nous pouvons vous aidez à trouver la meilleur solution pour faire vendre, au meilleur prix du marché.

À ce sujet, vous pouvez me joindre tout les jours de la semaine.

Par téléphone, par email, ou via mon profil Facebook, et je vous réponds gratuitement et sans délai.